Vous avez des réclamations ou des questions ?

Il est bien sûr ennuyeux que vous ayez des réclamations sur nos produits et/ou services. Nous aimerions vous aider et vous proposer la bonne solution.

Vous pouvez nous joindre au numéro suivant : +31(0)850869035 (anglais exclu) ou par e-mail : info@stekkerblokkenshop.nl

support

  Notre personnel du service des réclamations examinera la plainte et tentera de la résoudre à la satisfaction de
  tous. Vous recevrez une confirmation   de notre part à la réception de votre réclamation. Nous répondrons à
  votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception ; si cela prend plus de   temps, nous vous en
  informerons. Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez toujours contacter le service de
  médiation de la Stichting Webshop Keurmerk, à laquelle nous sommes affiliés.

  

  Autres questions ou commentaires ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles !

  Consultez également notre page des questions fréquentes pour des sujets tels que le paiement et les retours.