Vous avez des réclamations ou des questions ?
Il est bien sûr ennuyeux que vous ayez des réclamations sur nos produits et/ou services. Nous aimerions vous aider et vous proposer la bonne solution.
Vous pouvez nous joindre au numéro suivant : +31(0)850869035 (anglais exclu) ou par e-mail : info@stekkerblokkenshop.nl
Notre personnel du service des réclamations examinera la plainte et tentera de la résoudre à la satisfaction de
tous. Vous recevrez une confirmation de notre part à la réception de votre réclamation. Nous répondrons à
votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception ; si cela prend plus de temps, nous vous en
informerons. Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez toujours contacter le service de
médiation de la Stichting Webshop Keurmerk, à laquelle nous sommes affiliés.
Autres questions ou commentaires ? Nous aimerions avoir de vos nouvelles !
Consultez également notre page des questions fréquentes pour des sujets tels que le paiement et les retours.