Questions fréquentes
Quel service de livraison me livre ma commande ?
Nous envoyons nos colis via DPD. Vous pouvez choisir entre différentes options de livraison dans la boutique en ligne.
Dès que nous avons remis votre commande à DPD, vous recevez un e-mail comprenant un code de suivi (Track and Trace) avec lequel vous pouvez suivre votre commande. Le jour de la livraison, vous recevez un autre mail indiquant la période pendant laquelle votre commande vous sera livrée.
Comment puis-je passer une commande en ligne ?
Lorsque vous avez trouvé un ou plusieurs produits, vous pouvez le(s) placer dans votre panier. Pour ce faire, cliquez sur le bouton 'Ajouter au panier'. Vous pouvez maintenant choisir de poursuivre vos achats ou de passer à la caisse. Avant de payer, contrôlez attentivement le contenu de votre panier. Renseignez ensuite vos données et exécutez les étapes Coordonnées, Mode d'envoi et Mode de paiement.
Cliquez sur 'Passer la commande' pour clôturer le processus de commande. Vous recevez alors un e-mail comprenant la confirmation de votre commande.
Qu'advient-il ensuite de ma commande ?
Dès que nous avons reçu votre commande, nous la prenons en charge le plus vite possible. Les commandes qui nous parviennent les jours ouvrables avant 15h00 sont envoyées le jour même (si les produits sont disponibles).
Pour toutes questions ou remarques concernant un produit ou la procédure de commande, veuillez contacter notre service clients au numéro de téléphone suivant : +31(0) 850869035 (anglais exclu).
Est-ce que commander et payer en ligne ne comportent pas de risques ?
Dans la boutique en ligne Stekkerblokkenshop, vous pouvez faire vos achats et payer en ligne en toute sécurité. Pour la prise en charge des paiements, nous collaborons avec une entreprise spécialisée (Mollie), et nous recourons à des connexions SSL sécurisées. Toutes les données sensibles sont donc encryptées avant d'être envoyées de manière sécurisée.
Nous vous garantissons que nous conservons vos données de façon sûre et que nous respecterons votre vie privée.
Vous trouverez davantage d'informations au sujet de Mollie sur ce site Web : https://www.mollie.com
De quelle manière puis-je effectuer un paiement ?
Dans la boutique en ligne Multipriseshop, nous vous proposons les modes de paiement suivants :
Cartes de crédit (MasterCard, VISA, American Express et Carte Bancaire) et Paypal.
Les paiements en ligne sont traités via Mollie.
Puis-je également venir prélever ma commande ?
Oui, vous pouvez aussi prélever votre commande chez nous.
Si, au moment d'effectuer votre paiement, vous cliquez sur l'option 'Prélever', nous préparons votre commande pour le prélèvement. Dès que la commande est prête, nous vous envoyons un e-mail et vous pouvez vous mettre en route. Nous vous accueillerons avec une bonne tasse de café !
Voice notre adresse :
Multipriseshop
Nieuwe Rijksweg 66F
4128BN Lexmond
Pays-Bas
Vous passez votre commande en Belgique ? Dans ce cas, nous vous l'envoyons volontiers à votre adresse de domicile pour vous éviter de faire tous ces kilomètres. ;-)
Pour ne pas devoir vous déplacer pour rien, vérifiez que les produits que vous commandez sont 'disponibles'.
Quels sont les frais de livraison?
La France
Pour les commandes inférieures à 50 € HT, 7,95 € TTC seront facturés pour les frais de port/emballage.
Pour les commandes supérieures à 50 € HT, 2,99 € TTC seront facturés pour les frais de port/emballage.
Pour les commandes supérieures à 100 € HT, 1,95 € TTC sera facturé pour les frais de port/emballage.
Pour toute commande supérieure à 250€ HT, votre commande vous sera livrée GRATUITEMENT.
Pour les grandes commandes, nous vous conseillons de nous contacter, de sorte que nous examinions pour vous les stocks/le délai de livraison disponible(s).
la Belgique
Pour les commandes inférieures à 50 € HT, 5,95 € TTC seront facturés pour les frais de port/emballage.
Pour toute commande supérieure à 50€ HT, votre commande vous sera livrée GRATUITEMENT.
Pour les grandes commandes, nous vous conseillons de nous contacter, de sorte que nous examinions pour vous les stocks/le délai de livraison disponible(s).
Donnez-vous aussi des conseils ?
Absolument !
En plus de nombreux produits standards, nous proposons également des solutions sur mesure. En plus des produits de notre boutique en ligne, nous disposons d'une vaste collection d'articles nous permettant de vous fournir les conseils et, de plus, les produits adéquats.
Qu'il s'agisse de multiprises / solutions destinées à des bureaux, des aménagements d'intérieur ou d'autres types de projets, nous vous aidons à trouver la solution parfaite.
Vous pouvez faire appel à nos spécialistes par téléphone via le +31(0)850869035, (anglais exclu).
Ils seront ravis de vous aider.
Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à info@stekkerblokkenshop.nl , sur quoi nous vous contacterons rapidement.
Puis-je retourner des produits ?
Il est possible de retourner des produits commandés*. Vous pouvez retourner ou échanger des produits dans un délai de 14 jours.
Si vous n'avez pas reçu le formulaire de retour, vous pouvez le télécharger ici. Pour d'autres types de questions concernant votre retour, veuillez, pendant cette période, contacter notre service clients via info@stekkerblokkenshop.nl.
Si un produit est manifestement endommagé à la livraison sans que cela soit votre faute, les frais de retour seront pour notre compte.
En outre, pour des produits qui doivent être échangés, en cas, par exemple, de livraison erronée, nous nous chargeons bien sûr des frais de retour.
Dans tous les autres cas, les frais de retour sont pour votre compte, conformément à nos conditions générales.
Pour les produits endommagés ou qui ont manifestement déjà été utilisés, nous nous réservons le droit de refuser le retour ou de facturer les frais occasionnés par les dommages.
Vous avez un délai de réflexion de 14 jours pour retourner le produit sans devoir en mentionner les raisons, et ce à compter du jour de réception du produit. À partir du moment de la notification du retour, vous avez encore 14 jours pour renvoyer le produit. Le produit peut uniquement être retourné s'il est inutilisé et il doit, si possible, se trouver dans son emballage original.
Si vous avez déjà payé, nous créditerons votre compte de la somme payée dans les 5 jours ouvrables.
Vous avez des questions ou des remarques au sujet de votre retour ?
N’hésitez pas à appeler notre service clients via le +31(0)85 0869035.
Voice notre adresse :
Multipriseshop
Nieuwe Rijksweg 66F
4128BN Lexmond
Pays-Bas
*Les produits fabriqués sur mesure ou dont la couleur est personnalisée ne seront ni retournés, ni échangés.
Quelle est la garantie ?
Tous les produits que nous livrons sont soumis à la garantie de fabrication.
Dans la plupart des cas, il s'agit d'une garantie d'1 an qui est mentionnée clairement sur tous les produits. Si, malencontreusement, un produit n'est pas conforme, contactez notre service clients.
Nous pourrons vous fournir l'aide nécessaire le plus vite si vous nous envoyez un e-mail décrivant (brièvement) le problème/défaut et ajoutez, éventuellement, quelques photos à l'appui.
Dès que nous avons reçu votre notification, nous la prenons en charge et nous vous contactons le plus vite possible afin de trouver avec vous une solution adéquate.
Quel est le délai de livraison des produits ?
Tous les produits sont-ils en stock ?
La majeure partie de nos produits sont disponibles de stock, et vous sont donc livrés rapidement.
Les produits non disponibles peuvent généralement vous être livrés dans un délai de quelques jours.
Le délai de livraison (indiqué en vert, orange ou rouge) est mentionné avec chaque produit.
Autres délais de livraison.
Si, contre toute attente, un produit a un délai de livraison de plus de quelques jours, cela est également mentionné avec le produit.
Il peut arriver qu'un plus grand nombre de produits que le nombre de produits disponibles soit vendu en un jour. Dans ce cas, nous vous contacterons. Naturellement, en maintenant nos stocks à un niveau optimal, nous nous efforçons d'éviter autant que possible ce genre de situations.
Avez-vous d'autres produits que ceux qui sont proposés dans la boutique en ligne ?
Bien sûr ! Vous êtes chez nous à la bonne adresse pour tous les produits Bachmann, même s'ils ne se trouvent pas dans notre boutique en ligne. Vous cherchez un article spécifique ou vous souhaitez recevoir le catalogue Bachmann complet contenant plus de 3 000 articles ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons en outre un très grand nombre de produits de différentes marques (comme, par exemple, Evoline, Theo et SGN) dans d'autres modèles, et même des unités fabriquées sur mesure.
Vous avez des questions ? Appelez-nous au +31(0)85 0869035 (anglais exclu), et nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Comment fonctionne le raccordement d'un module personnalisé (custom module) Bachmann (USB/réseau/HDMI, etc.) ?
Explications utiles sur les Keystones.
Un Keystone est, en fait, un bloc connecteur, ni plus, ni moins. Les Keystones sont disponibles entre autres en version HDMI, réseau (RJ45) et USB. Beaucoup des produits proposés sur ce site Web sont dotés de ces Keystones. Sauf mention contraire, ces accessoires doivent toujours être munis, à l'arrière, du câble de connexion requis. Ce câble n'est pas livré (d'office) avec le produit.
De nombreux produits Bachmann, tels que, par exemple, Coni, les blocs multiprise et Bachmann Desk 1&2, s'accompagnent de modules personnalisés, ce qui signifie que vous pouvez choisir vous-même les types de connexions (multimédias) que vous souhaitez y intégrer.
Sur la photo ci-dessous (encadré) figurent par exemple un module équipé de deux ports CAT6, un port USB et un port HDMI. Comme vous le voyez, ils ont été fixés à la borne au moyen de 2 minuscules vis de sorte que vous puissiez les remplacer plus tard en un tournemain.
les modules personnalisés existent en version simple et double (un ou deux compartiments).
Quelques exemples :
Vous choisissez un produit assorti d'un Keystone CAT6 (également appelé connexion RJ45 ou UTP). Vous devrez alors doter vous-même l'arrière de ce Keystone d'un câble, qui sera connecté à un port UTP (connexion internet).
On confond souvent les Keystones USB avec les chargeurs USB.
Nous vous expliquons ci-après la différence. Comme dans l'exemple décrit ci-dessus, un Keystone USB doit être connecté (à l'arrière) à, par exemple, un ordinateur, l'objectif principal étant de transmettre des données depuis la borne vers votre ordinateur (depuis ou vers une clé USB, par exemple). En fonction du port USB de votre ordinateur, le Keystone USB pourra donc être utilisé pour, par exemple, charger votre téléphone.
Un chargeur USB sert exclusivement à charger un téléphone ou un notebook. Il ne peut être connecté qu'au réseau électrique. Les chargeurs USB ne conviennent pas à la transmission de données.
Tous les Keystones sont équipés d'un système de cliquage (standard). En effet, grâce à ce système de cliquage, les Keystones peuvent facilement s'encliqueter dans nos multiprise ou nos panneaux de brassage. C'est ainsi que, par la suite, vous pouvez passer aisément d'une connexion RJ45 à une connexion HDMI ou USB, par exemple. Rien de plus simple ! ;-)
Avez-vous d'autres produits que ceux qui sont proposés dans la boutique en ligne ?
Bien sûr ! Vous êtes chez nous à la bonne adresse pour tous les produits Bachmann, même s'ils ne se trouvent pas dans notre boutique en ligne. Vous cherchez un article spécifique ou vous souhaitez recevoir le catalogue Bachmann complet contenant plus de 3 000 articles ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous proposons en outre un très grand nombre de produits de différentes marques (comme, par exemple, Evoline, Thebo et SGN) dans d'autres modèles, et même des unités fabriquées sur mesure.
Vous avez des questions ? Appelez-nous au +31(0)85 0869035 (anglais exclu), et nous nous ferons un plaisir de vous aider !